dimanche 22 juin 2008

Pour un jeune homme bien spécial



Aujourd'hui, on a fait la montée la plus difficile en sol Espagnol: 700 mêtre sur 8 km. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi en ce dimanche que je marchais pour Sébastien B.

Sébastien, jeune ado et fils d'un ami et collègue, a eu une transplantation cardiaque lorsqu'il était bébé. Je vous laisse imaginer le courage de ce jeune homme depuis de nombreuses années et celui de sa famille.

Notre montée n'est rien à coté de ses batailles. Par contre, le panorama extraordinaire qui s'est offert à nous vers la fin de la montée et en arrivant à O Cébreirro est à l'image, j'en suis certaine, de l'avenir qui sera le sien. Je lui ai fait un petit vidéo de ce paysage de montagnes grandiose fleuri sur tous ses versants.

À bientôt Michel,

Arlette

Aucun commentaire:

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.