vendredi 6 juin 2008

Les exclusions

J'espère que vous savez que, même si je fais des reportages peu sérieux, mon voyage lui est très sérieux. On a le temps de penser beaucoup durant 5 a 6 heures de marche chaque jour. je vous parlerai des choses sérieuses à mon retour de vive voix: Trop difficile à exprimer par courriel....

Mais, pour aujourd'hui, je voudrais vous donner une liste d'exclusions!

Alors, à mon retour, pour un petit bout de temps:

1) ne me demandez pas d'aller faire une "petite" marche après souper
2) ne m'offrez pas de la baguette pour déjeuner,
3) ne me faites pas partager ni une une douche, ni une salle de bain ni une chambre avec des étrangers
4) ne me demandez pas de porter des bottes de tout genre
5) et pas de saucisses ni de frites, svp!!!

A la prochaine
xox
Arlette

Cliquer ici pour voir de nouvelles photos/Click her for new photos

Aucun commentaire:

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.