lundi 9 juin 2008

Bronzage

Avez-vous remarqué mes genoux sur les photos?
Alors, comme je porte des élastiques sur les deux genoux et qu'ils ont des trous - plus la limite des bas et des bottes, vous imaginez l'allure que je vais avoir au retour????

Me reste-t- il des jupes longues? sinon, je vais en emprunter!!!

Il pleut encore aujourd'hui; ainsi on ménage la crème solaire( y a un bon coté a toute chose..) !!
xox
Arlette

1 commentaire:

Unknown a dit...

Ha ha ha ! De belles découpes deux tons. Comme mes encolures et bras de jardinière. Tu achètes le bas, j'achète le haut, à moins que nous options pour la burka ! Bonne route, chère amie. Il ne vous reste que 21 jours. J'ai l'impression que vous serez à la fois heureuses d'être arrivées à destination, mais aussi un peu tristes que ce soit fini. Bises à vous 2.
Lorraine

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.