samedi 28 juin 2008

Les hommes sur le Chemin

Non, mais vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier ce sujet de reportage. Vous me connaissez...

Hé bien, il y a tout d'abord eu ceux des dortoirs dans les albergues; pas tous beaux et délicats comme Edmond (je sais encore Edmond mais Marie-Jo le sait), mais on s'y fait et on ne fait que regarder de toute façon.
Edmond

Il y en a quand même un petit nombre qui sont en forme, sveltes, bronzés, beaux sourires et qui ont les fesses et les mollets fermes (en tout cas, c'est ce qu'on croit). Et il y a les cyclistes; d'eux on ne voit que l'arrière train quand ils nous dépassent mais quand même, ça vaut le coup d'oeil.

Et puis il y a les charmants, pour ne pas dire adorables, et qui ont beaucoup de "classe" comme Edmond (ben...), Jean-Claude, Jacki, Albert (il doit avoir du sang royal), Luc, Guy, Hans (qui nous a fait tellement rire), Claude, Paul et l'allemand qu'on rencontrait en fin de journée, et donc le fils a étudié a MacMaster; je l'appelais "notre allemand" quand j'en parlais à Michèle car on ne connaissait pas son nom et un jour je me suis trompé un jour en lui disant "ça fait quelques jours qu'on a pas vu mon amant"- sans commentaires, mais on a bien ri .
Jacky, Jean-Paul et Jean-Claude

Klaus?
Hans

Francis

Conclusion: je n'ai pas tourné de l'oeil en 10 semaines et faut quand même dire que, en général, les hommes chez-nous sont aussi, pardon, pardon, plus beaux et adorables que ceux d'ici. Mais je n'ai pas fait toute l'Espagne et il me faudra donc revenir. ;-)

Plus sérieusement: demain c'est le grand jour et ce sera le 72e jour depuis notre premier pas au Puy en Velay le 19 avril dernier. Que j'ai hate de voir cette cathédrale et de tenir en main ma Compostella. Et je ne manquerai certainement pas la messe lundi: je penserai à vous tous et toutes.
Puis je compte bien regarder cette ville sous toutes ses coutures.

A la prochaine
Arlette

Aucun commentaire:

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.