jeudi 24 juillet 2008

Le retour à la vie normale

Et la grande question: est-elle si normale que je le crois?????

Je suis très contente d'être de retour et d'avoir retrouvé mon chez-moi, mes ami(e)s et bientôt ma famille.

Mais il me manque quand même les gens extraordinaires rencontrés au hasard des jours, des sentiers et des gîtes, les grands espaces, les paysages à couper le souffle, la présence quotidienne de Michèle et le beau silence de la marche.

Je suis certaine que je vais repartir faire le même genre de "marche". Je vais d'abord régler mes problèmes de pieds et identifier le "où" et le comment, car je ferai transporter le gros de mon bagage afin de diminuer le poids à porter; mais je veux retrouver cette sensation spéciale qui est de voyager à pied. On voit tellement plus le détails qui nous entourent. Patience Arlette,ça va venir.

En attendant, je vous embrasse toutes et tous et je vous remercie de votre présence morale et virtuelle tout au long de notre longue marche.

Je vais continuer mon blogue personnel; vous pourrez donc me suivre à l'adresse suivante

http://pelerine.blogspot.com/

Arlette

Aucun commentaire:

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.