vendredi 25 juillet 2008

La fin d'une aventure extraordinaire!

Le temps passe très vite et plus de trois semaines se sont écoulées depuis la fin de notre pèlerinage! Nous y avons pensé pendant cinq ans, l'hiver dernier a été dédié à se préparer et "bingo" c'est fini!! C'est presque comme si nous avions rêvé ce périple. Mais les souvenirs sont encore frais dans notre mémoire et les gens qui nous demandent des questions se rendent vite compte que ce voyage a été très spécial pour moi et Arlette.

Vous vous êtes sûrement aperçus par les photos et les reportages de ce blogue qu'Arlette et moi avons été des compagnes de voyage idéales. Elle m'a aidé en Espagne puisqu'elle avait sa connaissance de la langue; je n'aurais pas eu la confiance de continuer sans elle. J'ai pu lui aider en portant plus de bagages, ce qui lui a permis de pouvoir continuer de marcher. Nous sommes revenus du voyage amies et confidentes pour la vie.

Merci à tous les gens qui nous ont suivi sur ce blogue, qui ont été des lectrices et lecteurs loyaux. Les commentaires et courriels que nous avons reçus étaient très appréciés.

Merci à ceux et celles qui ont contribué aux Sociétés Parkinson d'Ottawa et du Québec. Il y'a dorénavant plus de gens qui sont informés à propos de cette terrible maladie.

Michèle

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Nous voici à la fin du mois d'août.Michelle et Arlette donnez-nous de vos nouvelles après ce mois riche sûrement en réflexion personnelle après cette belle expérience.
Amitiés de France.

Dany

Kiwi Nomad a dit...

It has been so exciting looking through all your photos. I especially loved the ones in Santiago where I saw quite a few people I knew! Francis I met when I finished.... as he returned to Santiago for a few more days after going to Finisterre.
Margaret

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.