mardi 8 avril 2008

Notre crédentiale



Hé, oui, nous avons reçu notre crédentiale dimanche et ce en présence d'amis très chers et de la famille de Michèle. Lisez son texte et regardez ses photos pour plus de détails.

Je dois vous avouer que c'est un peu grâce a une crédentiale "remplie"que me voici lancée dans ce projet.

A ma première soirée d'information de l'Association québecoise des amis de Compostelle il y a près de 7 ans, un pélerin avait apporté SA crédentiale. Vous verrez que c'est impressionnant lorsque je vous monterai la mienne, autour d'une bonne bouteille de vin naturellement!! Je ne crois pas que le Chemin va m'enlever le gout du vin rouge. Mais sait-on jamais?

Arlette



Monsier Dextras sera avec nous en pensée tout le long du Chemin, comme la plupart d'entre vous d'ailleurs. Merci, ça nous aidera.

Aucun commentaire:

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.