mardi 8 avril 2008

BONNE FÊTE ARLETTE!

C'est la fête d'Arlette aujourd'hui! Que je suis chanceuse d'avoir une si bonne amie qui est prête à faire ce trajet avec moi!

Michèle x

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête ma grande. Faites un voyage extraordinaire! Ah si seulement mes pieds (et mon tempérament) le permettaient, je serais avec vous...
grosse bise,
Jean-Claude

Anonyme a dit...

Encore bonne fete! Ca va etre une annee extraordinaire!
Jason

Anonyme a dit...

Bonne Fete Arlette!
Nos meilleurs souhaits de loin loin loin! On pense a toi!
Julie
xxx

Pauline a dit...

Bonne Fête Arlette et surtout bon voyage!
Voici les souhaits de Louis.....Quel beau projet que ce que tu entreprends!...On t'envie bien gros de vivre cette expérience intérieure extraordinaire et crois même comprendre le sens de ce que ceci t'apportera...
Tu as encore plein de belles et longues années devant toi...continue ce
bel épanouissement, tes rêves, tes aspirations... et réalise-les tous et toutes....On t'aime beaucoup, on cheminera avec toi en pensée
Pauline et Louis
xxxx

Anonyme a dit...

Bon Anniversaire, Arlette. Nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance. Beau et bon périple avec notre grande fille. Au plaisir de te revoir

RÉJANE et JEAN

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.