samedi 6 décembre 2008

Des jours de rêves en France



Malgré notre court moment en France, notre séjour en fut un de rêve!!

Je sais maintenant que le miracle de notre Chemin a été et continue d'être les rencontres faites au cours de ces 70 jours de marche.

Grâce à ces gens merveilleux, nous sommes énergisées, comblées. Celles et ceux que nous avons eu la chance de revoir la semaine dernière en France ont tout simplement été merveilleux avec nous. Quel bonheur.

Quel bonheur de revoir
- Marie-Jo et Edmond dans leur "chez-eux" comme ont dit;- on peut maintenant les imaginer lorsqu'ils nous envoient un courriel-
- les sourires et la chaleur des amis lyonnais malgré notre retard (regarder l'air de Michel pris en photo avec moi -allez voir les photos de Michèle )
- les yeux souriants et le petit air coquin de Jean-Paul et la charmante Inès,
- la chaleur et la sagesse de Maithé et le sourire de Michel, (merci pour la promenade sur Les Champs Élysées)
- les rires de Paul (mon scout préféré) et de Geneviève, qui sentent si bon la mer,
- les mots si drôles de Guy et la douceur de Julia,
- l'adorable Thérèse qui est le point de départ de notre visite au Café Livres
- Marie-Thérèse qui a fait tout un bout elle aussi pour venir au souper
- Liliane et Robert qui nous ont fait découvrir si généreusement des coins superbes de Paris et rencontrer un autre couple de pélerins, Colette et André....

Je sais que je vais retourner les voir et j'espère que nous aurons la chance d'en recevoir quelques uns chez-nous (je sais, Jean-Paul, pas au temps des moustiques ni du froid).

Nous avons pensé très fort à celles et ceux qui n'ont pu être là. Mais être en France nous rapprochait quand même un peu de Jean-Claude, Jacky, Luc, Francis, etc..

A la prochaine tout le monde

ps. Je suis en retard dans la mise à jour de mon propre blogue, mais ça va venir, ne vous découragez pas.

La vie est belle!!! Youppi!!!!
Je vous embrasse

Arlette

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je vous ai suivi par la pensée tout au long de votre pélerinage et votre visite récente en France en 2008...............aussi je vous dis bien qu'avec retard:BONNE ANNEE 2009!
Amicalement.

Dany

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.