jeudi 7 février 2008

La préparation

Il y'a déjà 5 ans, peut-être même plus, nous avons découvert Arlette et moi, que nous avions un rêve commun, de marcher le chemin vers St. Jacques de Compostelle. Je n'ai jamais pensé pouvoir le faire, c'étais simplement un rêve. Mais depuis près de 2 ans déjà nous planifions la réalisation de ce rêve! Le 17 avril 2008, nous partons de Montréal pour commencer notre pèlerinage du Puy-en-Velay vers St. Jacques de Compostelle. Je suis très chanceuse d'avoir une amie comme Arlette qui est prête à venir sur cette grande aventure avec moi!

En fin de semaine, nous allons faire une journée de préparation technique avec l'Association québécoise des pèlerins et amis du Chemin de Saint-Jacques.
Arlette a déjà vecu cette expérience mais moi, j'ai hâte. Il me semble que la réalité va s'installer après cette journée!

Michèle

Aucun commentaire:

Qui suis-je

Ma photo
Nous voilà deux femmes à la retraite prête à passer à la prochaine étape de notre vie. Ce pèlerinage nous donne l'opportunité de vivre des changements dans nos vie.